O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.

Diapositivas del feto_de_2_meses

378 visualizações

Publicada em

Publicada em: Educação
  • Seja o primeiro a comentar

  • Seja a primeira pessoa a gostar disto

Diapositivas del feto_de_2_meses

  1. 1. L’ embryon avec deux mois María Álvarez et Lara Temprano
  2. 2. Au début du deuxième mois,l’embryon mesure 1,6 cm et il pèse 1gramme, et plus tard dans le mêmemois, lembryon mesure 5,4 cm et ilpèse 14 grammes. L’embryoncommence à étendre ses poignets, lesbras, les jambes et les chevilles, ainsique à développer des systèmes et desorganes principaux. Les oreilles, lespaupières, bien que ils restent fermés,les yeux, les doigts, les glandessexuelles, les nerfs et la moelleosseuse, le foie, le estomac, la rate,l’appendice , les reins et le cerveau sedéveloppent. Lintestin, la vessie etlurètre se forment, et l’embryondéveloppe progressivement les os etles muscles
  3. 3. Aussi, il commence à bouger la tête et les bras. Il exprime ce qui luiplaît et déplaît avec des mouvements corporels : en donnant descoups de pied, en se mouvant, en se éloignant de la zone où leventre est pressé, etc. Des connexions neuronales sont détectées.On observe quil commence à mouvoir la poitrine, comme silrespirait. Il ny a pas déchange des gaz, mais ces mouvements sontnécessaires pour le développement du poumon et du diaphragme.La rapide croissance du cerveau de lembryon provoque uneaugmentation de la tête.
  4. 4. Lembryon flotte à lintérieur dun sac plein de liquide amniotique qui le protège descoups externes quil pouvait recevoir à travers de labdomen de la mère. Déjà, lavessie et lurètre se sont formés et lembryon verse son urine dans le liquideamniotique. À la fin du deuxième mois peuvent sécouter les battements de son cœur,il y a 140 -150 battements par minute. Un rythme qui double celui-là de la mère. À lafin du deuxième mois lembryon se convertit en fœtus.

×