O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.

Nos partenaires et les objectifs

Projet Coménius Du salé au sucré

  • Entre para ver os comentários

  • Seja a primeira pessoa a gostar disto

Nos partenaires et les objectifs

  1. 1. Du salé au sucré
  2. 2. Lycèe sainte Thérèse de Quimper Lycée Sainte Therese de Quimper L'adresse est: 56 Avenue de Remscheid, 29000 Quimper, Francia
  3. 3. Et… Le Directeur? M E . rwan L E L   AY
  4. 4. Les participants La classe IIIC: Zineb, Melissa, Chiara, Fatima, Chiara, Filippo, Stefania, Jessica, Sara, Denise, Monica, Maddalena, William, Noemi Sofia, Elisa, Giorgia,Eugenia
  5. 5. La classe III B : Sara, Elisa, Sara, Riccardo, Rebecca, Virginia, Giulia, Chiara, Ilenia, Sara, Samir, Gabriele, Jacopo, Cristina, Matteo, Catalina
  6. 6. Les Français Marie-Loren Payet., Jeanne Bdn, Elodie Samiez, Luigi D'Ambros de Francesco, Marie Le Grand, Victor Lecointre, Coline Le Lay, Ophélie Pouliquen., Eileen LeFloch., Lucile Delanoë e Fanny LD.
  7. 7. Objectifs concrets
  8. 8. Nos objectifs sont: -Connaissance des produits et de leurs origines; -Connaissance des régions des produits; - Analyse de la place que les produits ont dans l’économie régionale et nationale; -plan marketing pour la promotion des produits
  9. 9. Les objectifs seront atteints à travers - des études en langue étrangère, - des présentations en powerpoint ou en vidéo - les séjours dans les pays partenaires.
  10. 10. La première année On fera un travail de recherche historique, économique sur les produits et leur environnement On les présentera au pays partenaire, de façon qu’ils puissent se rendre compte des caractéristiques du marché dans lequel ils vont promouvoir leurs produits.
  11. 11. Les échanges d’informations se feront principalement par le web. On a déjà créé un blog, partagé par les deux instituts, où chacun publie la progression du travail. Pour la promotion des produits on créera aussi une page facebook en langue étrangère.
  12. 12. Il y aura aussi les échanges de classes qui vont assurer une connaisance plus directe des travaux menés par les deux groupes.
  13. 13. Au cours des échanges de la première année il y aura un travail de collaboration pour connaître la culture, les produits, l’économie et les goûts de la région. Ils travailleront à des sondages, à des enquêtes auprès de la population.

×