O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.

Communiqué de Presse – Lancement de Lunchr

581 visualizações

Publicada em

Lunchr lance sa carte titre-restaurant et s'attaque aux géants du secteur

Publicada em: Economia e finanças
  • Entre para ver os comentários

Communiqué de Presse – Lancement de Lunchr

  1. 1. Lunchr lance sa carte titre-restaurant et s’attaque aux géants du secteur Paris, le 17 Janvier 2018 La startup lancée début 2017 par Loïc Soubeyrand* et financée par le fonds d’investissement Daphni, change de dimension et annonce son entrée sur le marché des titres-restaurant dès le 1er février 2018. Alors que le titre-restaurant vient de fêter ses 50 ans, Lunchr rejoint le club restreint des émetteurs affiliés à la CNTR** avec la ferme intention de s’imposer sur ce marché oligopolistique en s’appuyant sur son point fort : le digital. Bien plus qu’une simple carte titre-restaurant En plus de mettre à disposition de chaque employé une carte compatible dans plus de 180 000 restaurants, boulangeries et supermarchés français du réseau Mastercard®, sans qu’aucune mise à jour de terminal de paiement ne soit nécessaire, Lunchr se démarque des émetteurs historiques avec son application, disponible sur le web, iOS et Android. L’application permet non seulement aux employés de gérer leur solde et leur carte titre- restaurant Lunchr à travers une expérience équivalente à celle proposée par les néo-banques, mais également de commander leurs déjeuners (sur place ou à emporter) dans leurs restaurants favoris. Les employés peuvent également commander en équipe, tout en payant séparément avec leurs propres titres-restaurant Lunchr, afin de bénéficier de réductions de groupe pouvant aller jusqu’à 30% à partir de 6 personnes. Des économies pouvant donc aisément atteindre 660€ par an par employé pour les plus assidus. La vocation de Lunchr est donc non seulement de créer du pouvoir d’achat immédiat, mais surtout de renforcer les liens entre employés, qui se regroupent aléatoirement pour déjeuner à moindre coût, créant ainsi un joyeux mélange tous les midis que les employés et employeurs adorent. « Depuis que les collaborateurs utilisent Lunchr, ils déjeunent beaucoup plus ensemble, c'est un vrai moment de convivialité. Ca leur permet de faire une réelle coupure tout en renforçant l'esprit d'équipe » explique Florent Malbranche CEO de Brigad.
  2. 2. Lunchr, une fintech dédiée aux titres-restaurant Après 1 an de travail focalisé sur son application, Lunchr sort de l’ombre et peut enfin s’affirmer telle qu’elle est, à savoir une Fintech B2B dédiée aux titres-restaurant, alors même qu’elle se présentait comme une plateforme de commandes B2C jusqu’à présent. Une stratégie “écran de fumée” audacieuse et entièrement assumée: “Avant même la création de Lunchr, nous avions identifié que sur ce marché basé à 85% sur des titres papier, seul le digital pouvait nous aider à créer une rupture d’usage permettant d’améliorer non seulement l’acte de paiement, mais surtout l’expérience globale du déjeuner. Le projet étant long et complexe, notre stratégie a donc été de construire au préalable une application robuste et éprouvée par des milliers de beta-testeurs avant d’officialiser notre positionnement réel” explique Loïc Soubeyrand, fondateur de Lunchr. Toute l’expérience digitale accumulée permet aujourd’hui à Lunchr d’avoir une proposition de valeur unique sur le marché, ainsi qu’une avance technologique indéniable que la startup compte bien maintenir prochainement en accélérant le rythme des innovations proposées à leurs clients. Des innovations d’autant plus bienvenues pour les employés que la dématérialisation généralisée des titres-restaurant papier devrait être obligatoire en 2020 en France.

×