O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.
Le foetus de neuf mois      Laura Cillero           Y     Marina Garrido
• Durant le 9° mois,  lenfant est terminé.  Tout est prêt pour  laccouchement. En  attendant, il prend du  poids : 100 g p...
• Le sang du foetus  contient moins doxygène  que celui de ladulte ; le  foetus supporte cette  hypoxémie car il vit  écon...
• Dans lutérus, le foetus boit le liquide amniotique qui est composé  deau et de déchets cutanés provenant de la desquamat...
Próximos SlideShares
Carregando em…5
×

Marina y laura. trabajo francés

296 visualizações

Publicada em

Le foetus à 9 mois.

  • ⇒⇒⇒WRITE-MY-PAPER.net ⇐⇐⇐ has really great writers to help you get the grades you need, they are fast and do great research. Support will always contact you if there is any confusion with the requirements of your paper so they can make sure you are getting exactly what you need.
       Responder 
    Tem certeza que deseja  Sim  Não
    Insira sua mensagem aqui

Marina y laura. trabajo francés

  1. 1. Le foetus de neuf mois Laura Cillero Y Marina Garrido
  2. 2. • Durant le 9° mois, lenfant est terminé. Tout est prêt pour laccouchement. En attendant, il prend du poids : 100 g par semaine. Il pèse à terme 3300 g et mesure 50 cm. La hauteur utérine est à 32-33 cm.
  3. 3. • Le sang du foetus contient moins doxygène que celui de ladulte ; le foetus supporte cette hypoxémie car il vit économiquement : étant au chaud, il na pas besoin de réguler sa température qui se maintient à 37° ; sa tension artérielle est basse. La circulation foetale exclut le poumon.
  4. 4. • Dans lutérus, le foetus boit le liquide amniotique qui est composé deau et de déchets cutanés provenant de la desquamation de sa peau et digérés par lintestin ; les résidus non assimilables continuent à saccumuler dans le colon, formant un liquide pâteux, le méconium. Il ny a pas normalement de selles au cours de la vie intra-utérine. (Le méconium sera émis dans les vingt-quatre premières heures de vie).

×