O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.

Ecole pp

294 visualizações

Publicada em

  • Login to see the comments

  • Seja a primeira pessoa a gostar disto

Ecole pp

  1. 1. Sophie Auffrey – Artiste associéeValérie Robichaud– Enseignante encharge
  2. 2. Nous avons aussi collaboré avec Racine del’Espoir, dans un atelier portant sur la santéphysique, mentale, émotionnelle et spirituelle àtravers les arts .
  3. 3. Après plusieursatelierstechniques(énormémentd’enseignement)avec les élèves etessaies sur despetites toiles,enfin le travailsur le propre !
  4. 4. Pour collaborerà plusieurs surune toile, il fallaitparfois s’installerdans des drôlesde positions…«Ouch» le dos etles genoux!
  5. 5. Certainestechniquescomme lespochoirs et lescaches ont duesêtre développéespour aller plusvite.
  6. 6. Le cours de charpenterie et M. Aubrey ont construit les cadres de 8’x4’Nous avons étiré lecanevas avec les élèves
  7. 7. 1.- Nous avons tracé les élémentsmajeurs de la toile et faire les arrière-plans comme le ciel. 2.- Nous avons peinturer les objetsles plus imposants en premier.3.- Les perspectives furent rectifiéespour créer un effet tridimensionnel.4.- Finalisé par les détails…
  8. 8. 1.- Nous avons tracé les élémentsmajeurs de la toile et faire les arrière-plans comme le ciel. 2.- Nous avons peinturer les objetsles plus imposants en premier.3.- Les perspectives furent rectifiéespour créer un effet tridimensionnel.4.- Finalisé par les détails…
  9. 9. 1.- Nous avons tracé les élémentsmajeurs de la toile et faire les arrière-plans comme le ciel. 2.- Nous avons peinturer les objetsles plus imposants en premier.3.- Les perspectives furent rectifiéespour créer un effet tridimensionnel.4.- Finalisé par les détails…
  10. 10. 1.- Nous avons tracé les élémentsmajeurs de la toile et faire les arrière-plans comme le ciel. 2.- Nous avons peinturer les objetsles plus imposants en premier.3.- Les perspectives furent rectifiéespour créer un effet tridimensionnel.4.- Finalisé par les détails…
  11. 11. La Folie des arts 2011, Clément-Cormier, Bouctouche, NBExpo Onze 2011, Richibucto, NBPrésentation du projet dans l’école…

×