O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.

Net presse présente

358 visualizações

Publicada em

Accompagnez une nouvelle asociation "débrouille services"

Publicada em: Mídias sociais
  • Seja o primeiro a comentar

  • Seja a primeira pessoa a gostar disto

Net presse présente

  1. 1. Net-presse présente
  2. 2. A propos…. L’association • Nous avons crées une association loi 1901 enregistré à la préfecture de Charente sous le numéro W161004946 en date du 4 septembre 2014. Notre but est de permettre aux personnes dans le besoin d'obtenir des services, des échanges sans bourses déliée grâce à une monnaie virtuelle • Nous souhaitons offrir aux plus grand nombre de membres une inscription gratuite d'un an . L'adhésion ayant été fixé par le conseil d'administration à 24 euros par an et par personne, pour un nombre illimité de services sur l'année. Le constat • Bien des personnes ont besoin de services mais ne peuvent en donner en contrepartie, du coup leur demande ne trouve pas d'écho. • Une association doit fonctionner avec un budget en équilibre , certaine ont comme ressource la publicité, d'autre l'abonnement ou l'adhésion , d'autre un mixe des deux. Peu fonctionne d'une manière complètement gratuite. • Débrouille service ne déroge pas à la règle, nous ne faisons pas de publicité mais malheureusement une adhésion est demandée. • Notre volonté pouvoir offrir des services à ceux qui n'osent les demander car ne pouvant en offrir un en retour . Il est difficile pour ces personnes de faire une demande, bien souvent ils n'ont pas la possibilité de se connecter pour la faire.
  3. 3. Notre action L’incidence • En plus de pouvoir aider des personnes isolées, ou très âgées, l’incidence est également la possibilité d'embaucher du personnel pour gérer les annonces et les suivis des services demandés par les membres. Ces embauches seraient réservées à des seniors qui ont du mal à notre époque à trouver un emploi, et qui ont pourtant des possibilités , de l'expérience, et un potentiel d'humanisme à donner et transmettre Votre aide… • Vous pouvez contribuez par votre aide à la divulgation de notre projet en Charente dans un premier temps et dans d'autres départements ensuite, nous avons prévu deux formes de remerciements à votre don. Si vous êtes une structure le partenaire net-presse s'engage à diffuser une publicité, si vous êtes un particulier vous recevrez notre newsletter vous donnant le suivi des actions de notre association. • Rendez vous sur notre page de don pour nous permettre de rendre des services gratuits aux plus démunis Nous vous en remercions par avance.

×