O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.

Patricia. l'enfance de mon père

385 visualizações

Publicada em

Imparfait, les élèves présentent leur enfance ou l'enfance d'une personne de leurs

Publicada em: Educação
  • Entre para ver os comentários

  • Seja a primeira pessoa a gostar disto

Patricia. l'enfance de mon père

  1. 2. Quand mon père était petit et il n’y avait pas d’école, il sortait dans la rue pour jouer avec ses frères et ses amis.
  2. 3. En vacances il partait à la plage avec sa famille. Il avait trois mois de vacances en été comme nous et la rentrée était en Septembre aussi.
  3. 4. Il commençait l’école à neuf heures du matin et finissait à cinq heures de l'après-midi, puisqu'il restait manger à la cantine. Il aimait beaucoup l’école. Ses matières préférées étaient: la religion et les mathématiques.
  4. 5. Il adorait jouer au football avec ses frères et ses voisins et aussi regarder les dessins à la télé. Il n’aimait pas jouer d’instruments de musique.
  5. 6. Il se battait beaucoup avec son petit frère. Avant il sortait avec son groupe d’amis et maintenant il ne les voit presque pas.
  6. 7. Il était né à Valdepeñas, mais il vivait à Ciudad Real.
  7. 8. Jouer aux Indiens avec ses frères, utiliser la table de manger comme table de ping-pong, jouer à cache-cache... c'étaient les bêtises que mon père faisait.
  8. 9. Patricia María Benítez Macías 3º C

×