O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.

Cursus interview de basil trad

89 visualizações

Publicada em

Interview de Basil TRAD, étudiant à l'ESSEC.

Quel a été ton parcours ?

A la fin de ma 5ème année, voulant travailler dans le marketing, j'ai postulé à l'ESSEC, l'ESCP et HEP, où j'ai été admis. L'admission de fait sur dossier et par entretien.

Pourquoi avoir choisi l'ESSEC ?

Il existe 3 écoles qui proposent des masters de marketing.

-L'ESCP a un master en management médical, qui est orienté santé.

-HEC a un master qui est plus ouvert avec quelques matières orientées santé mais d'après quelques amis il paraît qu'ils ne font malheureusement pas profiter de leur contacts.

En ce qui concerne l'ESSEC, leur master marketing management n'est pas orienté santé. On apprend les bases du marketing et management que l'on adapte à notre marché. Notre vison est alors plus globale et ainsi on touche à plusieurs domaines différents de la pharmacie.

Comment se passe la formation à l'ESSEC ?

Il y a 7 mois de cours. Les cours du tronc commun tel que grande consommation, stratégie, d'étude du comportement du consommateur, marketing, management, comptabilité, fiance ont lieu de septembre à décembre.

Ce sont surtout des projet à rendre, il y a peu d'examen écrits; Les projets se font en groupe, il faut donc savoir travailler à plusieurs et bien répartir les tâches.

Publicada em: Saúde e medicina
  • Seja o primeiro a comentar

  • Seja a primeira pessoa a gostar disto

×