O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.

Quelles sont les promesses du futur standard des réseaux mobiles ?

La 5G sera un réseau mobile ultra haut débit, peu consommateur en ressources énergétiques et un temps de latence largement amélioré pour pouvoir gérer avec un seul réseaux des usages très différents, de la connexion des objets connectés à la réalité virtuelle.

Livros relacionados

Gratuito durante 30 dias do Scribd

Ver tudo
  • Seja o primeiro a comentar

Quelles sont les promesses du futur standard des réseaux mobiles ?

  1. 1. Quelles sont les promesses du futur standard des réseaux mobiles ? 5G
  2. 2. -Tout l’écosystème du mobile rivalise de promesses pour la prochaine norme des réseaux mobiles qui ne verra le jour qu’en 2018. Les usages grands publics, eux ne devraient voir le jour au mieux qu’en 2020. -La 5G aura des débits 10 à 100 fois supérieurs à la 4G qui permettront de télécharger une vidéo en un éclair et d’utiliser la réalité virtuelle en mobilité. -Au-delà du débit, l’enjeu principal sera d’organiser la cohabitation de milliards smartphones mais surtout de milliards d'objets connectés qui commencent d’ores et déjà à envahir notre quotidien. Alors que les smartphones demandent du haut débit pour communiquer beaucoup et souvent, les milliards d'objets connectés demandent de la fiabilité pour transmettre très peu d’infos et pas forcément fréquemment. -L’instantanéité sera aussi au RDV de la 5G. Le temps de latence devrait passer sous la milliseconde alors qu’il est aujourd’hui d’environ 40 millisecondes. Pour la voiture autonome, ce temps de latence est critique pour prendre les bonnes décisions au bon moment. -http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021721539125-la-5g-lancee-dans-une-course-dobstacles-1202656.php -Visuel : http://s.tf1.fr/mmdia/i/54/8/foule-rue-gens-11501548mhhth.jpg?v=1 La 5G sera un réseau mobile ultra haut débit, peu consommateur en ressources énergétiques et un temps de latence largement amélioré pour pouvoir gérer avec un seul réseaux des usages très différents, de la connexion des objets connectés à la réalité virtuelle. #5G #Mobile #Réseaux #ObjetsConnectés #IOT

×