O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.
Le CLUB Paritaire
iP PREVENTION
UNE VOLONTÉ AFFICHÉE
Bousculer l'optimisme béat et le déni des entreprises sur le large
ca...
UN EXTRAIT D’UN ÉDITO DE MANAGEMENT POUR ENTAMER LA
SEMAINE, et ça colle au projet du Club iP Prévention
‘ …. Par gros tem...
Edito de management pour une réflexion de début de semaine via le club i p prevention
Próximos SlideShares
Carregando em…5
×

Edito de management pour une réflexion de début de semaine via le club i p prevention

342 visualizações

Publicada em

Une volonté affichée de bousculer l'optimisme béat et le déni des entreprises sur le large cadre de la prévention des risques professionnels en France (RS, Sûreté, RPS, Environnement,... ) car la situation est plus grave que ce qu'elle transparaît dans la COM.....et UNE VOLONTÉ également de dire ce qui est bien et les entreprises qui agissent en transparence qui régler des enjeux humains incontournables pour l'avenir de la société française.

Une réflexion sur la situation de la prévention en France via un édito d'Eric Le Braz de Novembre 2014 ‘ …. Par gros temps, les managers dopés à l’optimisme béat qui affichent des objectifs irréalistes ne sont pas crédibles. Et ils se ramassent à la pelle quand viennent les flops. Manager, c’est aussi parler vrai, même si ça fait peur, Essayez la noirceur; quand viendront les bonnes nouvelles, ....' et un grand Merci à Eric le Braz pour son édito qui est inspirant au niveau prévention des RISQUES PROFESSIONNELS.

  • Seja o primeiro a comentar

  • Seja a primeira pessoa a gostar disto

Edito de management pour une réflexion de début de semaine via le club i p prevention

  1. 1. Le CLUB Paritaire iP PREVENTION UNE VOLONTÉ AFFICHÉE Bousculer l'optimisme béat et le déni des entreprises sur le large cadre de la prévention des risques professionnels en France (RS, Sûreté, RPS, Environnement,... ) car la situation est plus grave que ce qu'elle transparaît dans la COM.....
  2. 2. UN EXTRAIT D’UN ÉDITO DE MANAGEMENT POUR ENTAMER LA SEMAINE, et ça colle au projet du Club iP Prévention ‘ …. Par gros temps, les managers dopés à l’optimisme béat qui affichent des objectifs irréalistes ne sont pas crédibles. Et ils se ramassent à la pelle quand viennent les flops. Manager, c’est aussi parler vrai, même si ça fait peur, Essayez la noirceur; quand viendront les bonnes nouvelles, elles seront plus lumineuses. A condition de rester lucide, pragmatique et honnête, oui le pessimisme, c’est cool.’ Eric Le BRAZ extrait édito de Management de Novembre 2014

×