O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.

Marie Curie par Ana Pose

976 visualizações

Publicada em

Biographie de Marie Curie par Ana Pose.
Travail dans le cadre du Concours "Affiche ton français! 2015" par les élèves de Français de 2º ESO de l'IES Monte Neme.
En collaboration avec la prof de Technologie.

Publicada em: Educação
  • Seja o primeiro a comentar

  • Seja a primeira pessoa a gostar disto

Marie Curie par Ana Pose

  1. 1. Marie Curie, née Maria Salomea Skłodowska, le 7 novembre 1867 à Varsovie, au sein du Royaume du Congrès. Et morte le 4 juillet 1934 au sanatorium de Sancellemoz situé à Passy, Haute-Savoie en France, est une physicienne et chimiste polonaise, naturalisée française.
  2. 2. PRIX NOBEL Pierre Curie — son époux — et Marie Curie reçoivent une moitié du prix Nobel de Physique de 1903 pour leurs recherches sur les radiations. En 1911, elle obtient le prix Nobel de Chimie pour ses travaux sur le Polonium et le Radium. Thèse de doctorat de Marie Curie:
  3. 3. ,
  4. 4. LES SCIENCES
  5. 5. MON AVIS J’ai choisi Marie Curie parce qu’elle me semble une personne qui a été importante et que le travail qu’elle a fait tout au long de sa vie est remarquable.

×