O slideshow foi denunciado.
Utilizamos seu perfil e dados de atividades no LinkedIn para personalizar e exibir anúncios mais relevantes. Altere suas preferências de anúncios quando desejar.

Visite de Julien et Nicolas

603 visualizações

Publicada em

Présentation réalisée par des élèves de 5e dans le cadre de l'accompagnement éducatif au collège.
Travail de Julien P (5e Chasles)

Publicada em: Educação
  • Seja o primeiro a comentar

  • Seja a primeira pessoa a gostar disto

Visite de Julien et Nicolas

  1. 1. Visite au Japon
  2. 2. Tokyo
  3. 3. Tokyo Voici une photographie aérienne de la ville de tokyo Ci dessus le le temple Senso-ji de Tōkyō . Ce quartier du nord de Tōkyō n’a d’attrait que par son important temple, le Sensô-Ji ou Asakusa-Kannon. Le premier temple a avoir été édifié sur les lieux fut élevé en 645.
  4. 4. Adopté en juin 1989, le symbole officiel de Tokyo est une feuille de Ginkgo biloba verte en forme de T pour Tokyo. En signe de croissance, prospérité, charme et tranquillité.
  5. 5. La Mairie de Tokyo et ses tours jumelles Le bâtiment, commencé en avril 1988 et achevé en décembre 1990, est formé de deux tours jumelles de 48 étages. Il a été le plus haut de la ville (243,4 mètres) jusqu'en 2006. Il a été conçu par l'architecte Kenzo Tange et l'accès aux deux tours est libre et gratuit. Kenzo Tange
  6. 6. <ul><li>Il a été construit en acier en 1993. </li></ul><ul><li>Il mesure 570 m de long & 127 m de haut. </li></ul>Le Rainbow Bridge

×